Je vous propose aujourd’hui un nouveau numéro spécial dans ma rubrique « Découvrir des photographes de talent« . J’ai en effet décidé de consacrer plusieurs numéraux spéciaux de cette rubrique à des photographes que j’ai l’immense plaisir de compter parmi mes amis ou avec lesquels j’entretiens des échanges réguliers et qui contribuent largement à rendre notre monde plus beau.

Après vous avoir régalés avec les photos de Mohamed Simma, je vous invite aujourd’hui dans l’univers de Christine Muraton. Dans les prochains numéros, je vous présenterai d’autres amis qui envoient aussi des oursins par les hublots ! Alors ouvrez grand vos mirettes, je vous laisse en très bonne compagnie.

Christine Muraton

Commençons par Christine Muraton. Son univers sombre est peuplé de silhouettes troublantes. Il nous emmène aux frontières floues du rêve et du cauchemar. Et si cette description pourrait tout aussi  bien s’appliquer à mes propres photographies, c’est que j’ai plaisir à penser que nous errons la nuit sur les mêmes rivages photographiques. En somme, si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite chaleureusement à vous plonger dans son univers.

She tried to sail on Sillas

Embryo

Robinson

Beneath the stars

Asian ground

Zimburinis

Pour voir plus de photos de Christine Muraton :

Site web
Facebook
Flickr