Après vous avoir présenté ma première séance photo d’inspiration mariage il y a quelques semaines de cela, avec le couple de Peter et Julie, j’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui une seconde séance avec Guillaume et Laura. L’idée de ce tableau consistait à créer une ambiance hippie chic et bohème autour d’un couple de trentenaires. Nous avons donc concocté pour eux une atmosphère de mariage originale et créative dans le parc du très beau château de Chassagny. Laura était habillée d’une magnifique robe de mariée créée par Caroline Quesnel tandis que Peter était habillé par le tailleur Sur mon 31. Tous les éléments de décoration ont été réalisés par nos soins, même si je dois bien avouer que le plus grand mérite en revient à Caroline.

Je vais vous laisser maintenant découvrir ces photos qui vous illustreront je l’espère la manière dont je peux photographier les préparatifs d’un mariage.

Avant cela, je tiens à remercier tous les participants à cette séance pour leur engagement et leur enthousiasme dans l’organisation de cette journée un peu folle, mais tellement agréable !

La mariée et les demoiselles d’honneur sont habillées par la créatrice de robes de mariées Caroline Quesnel.
Le marié est habillé par le tailleur Sur mon 31.
Les photos ont été réalisées au Château de Chassagny
Les mariés sont Laura et Guillaume.
Ils ont été coiffés et maquillés par Beauty Art Coiffure.
Je tiens enfin à remercier Marie Coutance et Léna Geourjon pour leur aide.

 

photographe mariage prestations - en savoir plus