Mon métier m’offre la chance inestimable de travailler quotidiennement avec des gens adorables, mais lorsque mes clients sont en plus des créateurs de talent, j’ai envie de dire que je fais le plus beau métier du monde. Il y a quelques mois, j’ai ainsi eu la chance de rencontrer David, le créateur de la Maison Le Loup. Derrière ce nom aux grandes oreilles et aux grandes dents se cache une gentille maison de fabrication et d’édition d’objets céramiques contemporains. On y trouve donc bien sûr les créations de David, mais également des céramiques réalisées par d’autres créateurs.

David m’avait donc contacté pour valoriser ses créations et sa boutique à travers mes photographies et ainsi disposer de visuels utilisables pour son site internet, les réseaux sociaux et ses différents supports de communication.

Je vous propose de découvrir ici une sélection de quelques photographies réalisées à cette occasion. J’espère qu’elles vous plairont et qu’elles vous donneront envie d’aller visiter sa boutique, située dans le Village des créateurs, passage Tiaffait (69001).

La page facebook du Loup

Vous êtes artisan ou créateur ?
Valorisez votre métier et vos créations !