Les oiseaux électriques – séance photo avec Oryane
Après Samantha, Julie et Mejika, c’est au tour d’Oryane d’être montée sur le ring pour affronter mon projet « Les oiseaux électriques ».
Cette fois-ci, le quartier de la Confluence a servi de décor à notre séance de training photographique. Au programme de ce shooting loufoque : séries de pompes, squats, shadow et pantalons à fleurs !!! Une séance bien sympathique dont voici le résultat.
Et encore merci à Lydia pour m’avoir assisté sur l’installation lumière.
CATEGORIES
ARTICLES RECENTS
Photos promotionnelles pour le Quatuor Debussy
J’ai choisi de revenir dans cet article sur un projet que j’ai réalisé il y a déjà 5 ans de cela. Les restrictions liées au COVID commençaient à être levées, […]
Photos d’album pour le musicien Blam’s
A l’occasion de la sortie officielle de « Spectrum », premier album de l’artiste musicien Blam’s, je vous présente les photographies que j’ai réalisées pour illustrer le livret de cet album.
Les sentiments des molécules, avec Natsumii
Quelle place la chimie tient-elle dans nos émotions, nos réactions ? Dans quelle mesure tisse-t-elle une toile invisible autour de nous ? Une toile dans laquelle elle nous retient prisonnier […]
Ça a un petit côté OVNI très étrange ! J’aime beaucoup ce côté décalé, de la tenue, du type de séance. Je suis allée voir les précédentes, ma préférée est celle avec Samantha. J’aime le côté un peu plus sombre.