Les cadres et dirigeants d’entreprise ont le plus souvent un rôle de représentation de leur société. Que ce soit auprès de leur clientèle ou de leurs partenaires, chaque employé est porteur d’une part de l’image de son entreprise. L’avènement des réseaux sociaux professionnels comme Linkedin confirme désormais cette tendance. Il est donc primordial que les différents éléments qui contribuent à véhiculer cette image soient soignés. En premier lieu, il convient de porter attention aux portraits que vous utilisez sur ces supports. Une image non appropriée peut être désastreuse. Dans une moindre mesure, une photo de mauvaise qualité fera piètre impression et il n’est pas rare d’en rencontrer. Amusez-vous à consulter les profils de vos contacts et vous en repérerez rapidement une quantité impressionnante : photos de vacances, photos prises en soirée, le selfie salle de bain, le portrait qui date de 30 ans, les photos floues ou mal éclairées, le portrait pris un matin de réveil de grippe, la photo « tinder »… vous aurez vite de quoi faire un best of des choses à ne pas faire !

Heureusement, nombreux sont les cadres et dirigeants qui ont compris l’enjeu de leur image et qui font désormais appel à des photographes professionnels. C’est dans cette démarche que Rodolphe a pris contact avec moi pour me demander de réaliser ses portraits professionnels. Nous nous sommes donc retrouvés au parc de la tête d’or à Lyon pour une séance photo ensoleillée que je vous propose de découvrir maintenant.


Vous êtes cadre ou dirigeant ?
Vous cherchez un photographe à Lyon pour valoriser votre image professionnelle ?

Je propose des séances de portraits adaptées aux besoins des professionnels indépendants, cadres ou des salariés en mobilité professionnelle. Pour les photos de votre site, de votre CV ou les réseaux sociaux, n’hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez également découvrir les portraits que j’ai réalisés pour d’autres professionnels comme Simon, Emilie, ou Ayaka.