Séance au bord de l’eau avec Mejika
La séance que je vous propose n’est pas très récente, je vous l’accorde – nous l’avons réalisée en juin 2015 – mais sa simplicité me plaît toujours autant et j’ai beaucoup de plaisir à vous la présenter.
Pour ceux qui suivent régulièrement ce blog, le visage que vous allez voir aujourd’hui vous est certainement familier. Mejika est en effet une des modèles avec qui j’ai le plus souvent collaboré. Je vous invite d’ailleurs à retrouver sur ce blog nos précédentes séances.
Pour l’anecdote, elle a été réalisée à quelques mètres seulement de l’endroit où nous avions fait notre toute première séance ensemble en 2011.
La première série de photos a été réalisée en numérique alors que la seconde a été faite en argentique avec un Minolta XD7.
CATEGORIES
ARTICLES RECENTS
Reportage photo pour l’ADAPEI Loire
Ce reportage photo a été réalisé au profit de l’association ADAPEI Loire et pour l’agence de communication Matière Grise pour réaliser une banque d’images destinée à la communication de cette […]
Tags :
Les sentiments des molécules, avec Natsumii
Quelle place la chimie tient-elle dans nos émotions, nos réactions ? Dans quelle mesure tisse-t-elle une toile invisible autour de nous ? Une toile dans laquelle elle nous retient prisonnier […]
Photos de danse dans la neige
Les photos que je vous présente dans cet article ont été réalisées lors d’une randonnée sur le Plateau des Glières avec la danseuse Cécile.
Pingback: Suite de mes projets personnels "Ravages" et "Balance" - Photographie artistique