Les sentiments abandonnés – Séance avec Madleen M
Je vous propose de revenir en plusieurs fois sur une séance réalisée en septembre dernier. Une séance un peu particulière car cette exploration urbaine d’un centre hospitalier abandonné s’est faite en compagnie de plusieurs autres photographes. Une journée fort sympathique au cours de laquelle j’ai pu profiter à nouveau de ces deux incroyables modèles que sont Madleen et Mejika Setsunai.
Pour aujourd’hui, je me contenterai de vous présenter les photos de Madleen. Vous y apprécierez sa capacité merveilleuse à dégager des émotions variées, d’une séduction frontale et puissante jusqu’à une fragilité désarmante de nuances.
CATEGORIES
ARTICLES RECENTS
Reportage photo pour l’ADAPEI Loire
Ce reportage photo a été réalisé au profit de l’association ADAPEI Loire et pour l’agence de communication Matière Grise pour réaliser une banque d’images destinée à la communication de cette […]
Tags :
Les sentiments des molécules, avec Natsumii
Quelle place la chimie tient-elle dans nos émotions, nos réactions ? Dans quelle mesure tisse-t-elle une toile invisible autour de nous ? Une toile dans laquelle elle nous retient prisonnier […]
Photos de danse dans la neige
Les photos que je vous présente dans cet article ont été réalisées lors d’une randonnée sur le Plateau des Glières avec la danseuse Cécile.